Intégrité commerciale

Loyauté, équité, transparence, honnêteté et intégrité. Ces 5 mots sont au cœur du code de conduite de KLM. En savoir plus sur notre code de conduite, notre politique de dénonciation et notre déclaration sur la sûreté et la sécurité.

Code de conduite

Le respect du Code de conduite s'applique à tous les employés du Groupe KLM. Comme le stipule le code, si un comportement commercial inapproprié est suspecté au sein de l’entreprise, le personnel peut le signaler correctement et en toute sécurité. Les anciens employés et les employés actuels de KLM ne sont pas les seuls à pouvoir signaler ces comportements ; toute personne entrant en contact avec KLM dans le cadre de son travail peut également le faire. Vous pouvez trouver plus d’informations dans notre politique de dénonciation. Dans cette politique, vous trouverez également un lien vers l'outil de rapport de dénonciation.

Lire notre politique de dénonciation

Les réclamations des clients ne peuvent pas être déposées via l'outil de rapport de dénonciation. Pour de telles réclamations, veuillez vous adresser au Centre de contact client KLM.

Sûreté et sécurité

La sûreté et la sécurité sont des aspects fondamentaux de tout ce que nous faisons. Nous visons à atteindre le plus haut niveau de sûreté et de sécurité possible. Notre ambition est d’être un leader mondial de la sécurité.

Lire notre déclaration sur la sûreté et la sécurité