Déclaration d’accessibilité

Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience de voyage à tous nos passagers, et cela commence sur notre site Internet et sur notre application. Découvrez notre engagement en matière d’accessibilité.

Notre engagement

Nous nous engageons à rendre notre site Internet et notre application accessibles à tous, quel que soit le handicap. À cet effet, nous suivons les règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.2, critère de niveau AA. L’observation de ces règles nous aide à améliorer l’accessibilité de notre site Internet et de notre application. Cela est utile non seulement aux utilisateurs handicapés, mais aussi à tous les autres.

Nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs d’accessibilité, mais nous sommes conscients que certains domaines restent à améliorer. Avez-vous trouvé des problèmes ? Ou voulez-vous suggérer comment nous pouvons nous améliorer ? Veuillez nous contacter.

Contactez-nous et aidez-nous à nous améliorer

Le voyage de chaque passager doit se dérouler dans les meilleures conditions. Avez-vous besoin d’assistance à l’aéroport ou pendant votre vol ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Voir nos options d’assistance spéciale

Réclamations formelles

Vous pouvez déposer une réclamation formelle si toutes les conditions suivantes s’appliquent :

  1. Vous avez identifié une ou plusieurs violations de la réglementation en matière d’accessibilité numérique sur ce site Internet (p. ex. obstacles à l’accessibilité ou non-respect des obligations de déclaration)
  2. Vous nous avez contactés pour signaler le ou les problèmes.
  3. Vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante.

Dans ce cas, vous pouvez :

  • Contacter l’organisme national de votre État membre de l’UE responsable du suivi, de la déclaration et de l’application de la Directive européenne sur l’accessibilité du Web.

Pour ce faire, veuillez consulter la liste officielle des organisations nationales.