Déclaration d’accessibilité
Notre engagement
Nous nous engageons à rendre notre site Internet et notre application accessibles à tous, quel que soit le handicap. À cet effet, nous suivons les règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.2, critère de niveau AA. L’observation de ces règles nous aide à améliorer l’accessibilité de notre site Internet et de notre application. Cela est utile non seulement aux utilisateurs handicapés, mais aussi à tous les autres.
Des commentaires liés à l’accessibilité ?
Nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs d’accessibilité, mais nous sommes conscients que certains domaines restent à améliorer. Avez-vous trouvé des problèmes ? Ou voulez-vous suggérer comment nous pouvons nous améliorer ? Veuillez nous contacter.
Le voyage de chaque passager doit se dérouler dans les meilleures conditions. Avez-vous besoin d’assistance à l’aéroport ou pendant votre vol ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Réclamations formelles
Vous pouvez déposer une réclamation formelle si toutes les conditions suivantes s’appliquent :
- Vous avez identifié une ou plusieurs violations de la réglementation en matière d’accessibilité numérique sur ce site Internet (p. ex. obstacles à l’accessibilité ou non-respect des obligations de déclaration)
- Vous nous avez contactés pour signaler le ou les problèmes.
- Vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante.
Dans ce cas, vous pouvez :
- Contacter l’organisme national de votre État membre de l’UE responsable du suivi, de la déclaration et de l’application de la Directive européenne sur l’accessibilité du Web.