KLM Royal Dutch AirlinesSkyTeam Airline Alliance
HomeMon VoyageL’enregistrementCOVID-19Information

Remboursement et dédommagement

Les projets de voyage peuvent parfois changer soudainement. Si votre vol a été retardé ou annulé, ou que vos bagages ont été retardés ou endommagés, vous êtes peut-être éligible à un remboursement ou à un dédommagement en espèces.

Vols

Remboursement comptant

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous expliquons notre politique pour que vous sachiez si vous êtes éligible et comment le demander.

Dédommagement

Votre vol a été annulé, retardé ou reporté ? Vous êtes peut-être éligible à un dédommagement ou à un remboursement.

Options supplémentaires

Remboursements des options supplémentaires

Vous avez réservé une option supplémentaire, mais ne l’avez pas utilisée ? Demander un remboursement.

Dédommagement pour vos bagages

Les remboursements et dédommagements que nous proposons pour des bagages perdus ou endommagés.

En savoir plus sur les

Annulation d’un vol

Que faire si vous voulez annuler (une partie) de votre voyage.

Modifier un vol

Comment modifier la date, l’heure de départ ou la destination de votre voyage.

Bagages perdus

Vos bagages manquent à l’arrivée ? Vérifiez comment le signaler et les récupérer.

S'ouvre dans une nouvelle fenêtre

Contactez-nous

Toutes les options pour nous contacter

À propos de KLM

CorporateNewsroomDéveloppement durableCarrièresPartenairesAffiliations

Deals

Decouvrez nos offresréservations KLM HolidaysEscapades en EuropeFlying Blue discountsKLM Real Deal Days

En savoir plus sur KLM

Lettre d'informationLe Blog KLMVolez avec KLMLes maisons en Bleu de Delft de KLM

Download the app

Bouton de téléchargement de l’App StoreBouton de téléchargement de Google Play
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Déclaration d’accessibilité
  • © 2023 KLM
HomeMon VoyageL’enregistrementCOVID-19Information