KLM Travel Guide

Yas, paradis du divertissement

L'île de Yas est synonyme de montées d'adrénaline. Cette île artificielle, créée sur mesure pour le Grand Prix de Formule 1, se trouve au large des côtes d'Abu Dhabi. Cet État pétrolier aime voir grand. Le reste de l'île regorge donc de luxueuses attractions pour ses visiteurs. On y compte plus de 50 restaurants, plusieurs hôtels de luxe et des attractions pour enfants.

De Quoi Divertir Toute La Famille
Le circuit, pour faire crisser les pneus

Le circuit, pour faire crisser les pneus

Moteurs rugissants

La plus grande attraction sur Yas est le Circuit Marina. C'est là que se tient le Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi tous les ans. En dehors des périodes de courses, vous pouvez faire le tour du circuit ou faire un tour avec un coureur professionnel. Le circuit longe le port et passe sous l'Hôtel Yas Marina. La course se déroule en partie dans l'obscurité. Le bord de la route est donc équipé d'installations lumineuses impressionnantes. Les fans de vitesse adoreront également Ferrari World, situé à côté du circuit. Ce parc d'attractions est inspiré du fabricant de voitures italien. Il dispose de la montagne russe la plus rapide du monde (Formula Rossa), de plusieurs restaurants italiens et de bars à expresso. Les jeunes visiteurs peuvent essayer les karts Ferrari.

Le parc dispose de 43 attractions palpitantes

Le parc dispose de 43 attractions palpitantes

Montée d'adrénaline à Yas Waterworld

Les amateurs d'eau pourront faire un plongeon à Yas Waterworld, un parc aquatique de 15 hectares. Ce parc à thème est basé sur l'histoire d'une jeune fille à la recherche d'une perle légendaire. Des toboggans impressionnants dressent le décor. Essayez le toboggan Tornado Dawwama de 238 mètres de long ou le Jebel Drop de huit mètres de haut, où la première partie du toboggan descend presque complètement à la verticale. Pour les surfeurs, le Bubble's Barrel est tout indiqué. Ces vagues artificielles sont non seulement idéales pour le surf mais aussi pour le flowboard et le bodyboard.

L'art ne manque pas à Yas Mall

L'art ne manque pas à Yas Mall

Une journée au centre commercial de Yas

Toujours plus grand : telle est la devise d'Abu Dhabi. Et cela s'applique certainement au centre commercial de Yas. Avec plus de 370 magasins et 60 restaurants, c'est le plus grand centre commercial d'Abu Dhabi. En plus de grandes marques internationales, vous trouverez également des marques locales. Il existe aussi une réplique de la mosquée Cheikh Zayed, entièrement réalisée en briques Lego. Les tout-petits peuvent s'amuser sur l'aire de jeux Fun Works, tandis que les enfants plus âgés pourront s'éclater dans la salle de laser game ou dans les autos tamponneuses, ou sauter dans un simulateur de vol et se rendre à Hong Kong ou Saint-Martin. Yas Mall dispose également de cinémas 4DX. En plus de voir et d'entendre le film, vous pourrez également le sentir et le ressentir.

Voir le Guide Dès 458 EUR*

Thèmes associés

Suggestions de destinations

*Tous les montants sont en EUR. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.

*Tous les montants sont en EUR. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.

Les prévisions météorologiques proviennent de World Weather Online. Air France-KLM n'est pas responsable de la fiabilité de ces données.