Volez avec KLM
Chaque jour, nous faisons tout notre possible pour demeurer votre compagnie aérienne préférée. Découvrez pourquoi nos passagers continuent de voler avec nous.
Des horaires de vol pratiques
Profitez au maximum de votre voyage grâce à des heures de départ et d'arrivée flexibles ; vous n’arriverez pas en plein milieu de la nuit. Nos vols s'adaptent à votre programme et non l'inverse.
24 heures pour annuler
Lancez-vous et réservez cette offre ! Si vous changez d'avis ou de programme dans les 24 heures, vous pouvez annuler votre réservation et nous rembourserons les frais, sans poser de questions ! Nous ne vous facturerons pas nos frais administratifs standard.
Vous voudriez réfléchir encore à votre achat sans prendre le risque de voir le prix s’envoler ? Moyennant une somme modique, vous pouvez choisir de prendre une option sur un vol. Nous vous garantirons le prix pour que vous puissiez prendre votre décision plus tard.
Une perturbation ? Nous sommes là pour vous aider.
Votre vol est perturbé ? Vous pouvez compter sur KLM. Nous vous informerons immédiatement du changement ou de l’annulation du vol par téléphone ou par e-mail. Nous vous réserverons ensuite immédiatement une place sur le premier vol disponible. Dès que nous aurons trouvé une place disponible, nous vous recontacterons pour discuter de votre nouveau vol. Évidemment, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez modifier votre vol ou pour toute autre question.
Si votre nouveau vol ne décolle pas le même jour, nous ne vous laisserons pas vous débrouiller seul(e). Que ce soit avec une tasse de café ou un séjour à l’hôtel, nous ferons tout pour vous offrir une expérience plaisante.
Attention et confort à bord
Nous visons toujours à offrir un service excellent ! Si vous avez des remarques, veuillez en informer notre personnel de cabine. Nous nous efforçons constamment de rendre votre vol le plus confortable possible.
Plus de voyages, plus d'avantages
Être membre Flying Blue donne des avantages. À chaque fois que vous voyagez avec KLM ou des compagnies aériennes partenaires, vous gagnez des Miles. Vous pouvez les utiliser pour des billets gratuits, des options supplémentaires ou des réductions sur tout un éventail de produits et de services pratiques. En outre, plus vous voyagez et plus vous vous approchez du niveau suivant – Silver, Gold et Platinum – et de ses nombreux avantages exclusifs.
Partagez vos commentaires
Chaque expérience de voyage compte pour nous ! Nous confions à des agences de recherche indépendantes la mission d’effectuer des enquêtes sur ce que vous pensez de nous et de nos services. Sur la base de vos commentaires, nous évaluons nos services et essayons de les améliorer. Vos données personnelles ne seront jamais utilisées à des fins commerciales (offres, mailings, etc.) sauf après autorisation explicite de votre part.
Après votre vol ou après avoir contacté le Centre de contact client KLM, vous pouvez recevoir une invitation pour l'une de nos enquêtes :
- Enquêtes de satisfaction et de conformité des services (par Kantar et Qualtrics)
- Customer Care Monitor (par InSites Consulting)
- Contact Centre Evaluations (par BVA et MediaTech)
Nous participons également à d’autres études menées par des tiers tels que l’IATA ou l’Aéroport de Schiphol, et réalisons plusieurs études ad hoc.