Les jardins botaniques de Sydney
Les jardins botaniques royaux de Sydney bénéficient d'un emplacement exceptionnel à l'est de l'Opéra où la vue sur le Harbour Bridge est dégagée. Ils offrent un cadre naturel magnifique, à proximité de Farm Cove, la première exploitation agricole implantée sur le sol australien. Il s'agit d'un endroit merveilleux pour une promenade détente et pour en apprendre davantage sur la flore australienne.
Roses et crassules
Les habitants aiment se promener et pique-niquer dans ces jardins. Un vaste réseau de sentiers de promenade et de pelouses permet de bénéficier d'espace pour ces activités. Des visites guidées quotidiennes informent les visiteurs sur la grande variété d'espèces et l'importance de ces plantes pour les écosystèmes de l'Australie. Une partie du jardin est consacrée à des espèces végétales rares et menacées du monde entier, comme par exemple le pin Wollemi, récemment redécouvert. Une histoire riche et une collection d'art grandissante font des jardins une attraction exceptionnelle. La beauté du chemin qui longe la spectaculaire baie de Sydney (en direction du rocher Mrs Macquarie's Chair) est particulièrement appréciable au coucher du soleil, où l'on peut admirer les plus belles vues sur l'eau.
Explorez d'autres destinations
*Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en EUR. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.
Les prévisions météorologiques proviennent de World Weather Online. Air France-KLM n'est pas responsable de la fiabilité de ces données.